2017年6月14日星期三

Quelques jours à New York - Jour 2

Le deuxième jour à New York consistait en beaucoup et beaucoup de marche. Près de 9 milles, en fait. Il a commencé avec un mini-shoot à Chelsea, puis immédiatement à H & M où, bien sûr, j'ai acheté de la merde. Un costume , un pantalon et une chemise à manches courtes parce que c'était tellement chaud. Les magasins de vêtements à New York ont ​​une meilleure sélection que partout ailleurs. Et il n'y a pas de taxe sur les vêtements, donc il y en a aussi! J'ai frappé les endroits habituels ... Uniqlo, Topman, J. Crew, Urban Outfitters, mais n'a rien obtenu (heureusement ... plus d'argent pour la pizza et le whisky). J'ai eu une réunion plus tard dans la journée, mais je me suis mis dans ma nouvelle chemise à manches courtes et je l'ai caché pour un look plus propre et plus raffiné. C'est une folie de la différence entre une tenue et une tenue si vous venez de tacher votre chemise. Ce jour-là, j'avais une pizza vegane , beaucoup de café et beaucoup de whisky . Si vous habitez à New York, je vous recommande fortement de vérifier les coupes de l' application. Je l'ai utilisé quand je l'ai vécu l'année dernière et encore sur ce voyage. Fondamentalement, c'est une taxe mensuelle et vous obtenez un café illimité. Donc, si vous prenez beaucoup de café, il finit par en valoir la peine, surtout si vous obtenez quelque chose de bizarre de soja et de mousse de soja. Il est également disponible un peu à Philadelphie et à San Francisco. Et si vous utilisez mon code, vous obtenez 10 $ gratuits. J'ai également vérifié mon ancien quartier et j'ai tous les yeux largués. Quoi qu'il en soit, il y a les tenues. Manche courte enfoncée et décontractée et une combinaison de blazer / pantalon que je portais pour prendre un cocktail chez Raine's Law Room .
Caché pour la réunion. Je vous assure que ce n'était pas ridicule ce jour-là.
Détruit pour se promener dans la chaleur

Pour les cocktails


voir replique rolex et Rolex Milgauss

没有评论:

发表评论