2017年6月26日星期一

Par Keith Bombrys

En tant que remake de cette première introduction en 2012, The Tudor Heritage Black Bay est de retour et mieux que jamais. Cette montre a contribué énormément au succès de Tudor ces dernières années. Cette version n'est qu'une des différentes variantes du Tudor Heritage Black Bay. Comme la plupart peuvent voir avec cette dernière variation, Black Bay Steel est livré avec toutes sortes de surprises et de fonctionnalités avec la plus grande fonctionnalité étant que cette variation est la première à proposer une fonction de calendrier.



Au premier coup d'œil, l'acheteur potentiel peut voir le fini en acier brossé accrocheux, tel qu'indiqué au nom de la pièce, et les caractéristiques restantes de la pièce. Le cas large de 41 mm est plus que suffisant pour loger le look classique Tudor que nous avons tous tellement aimé. Le cadran, la lunette, le visage et les mains ont tous des détails anciens complexes qui rendent les pièces de Black Sea de Heritage si formidables. Les mains sont un beau cristal-comme le blanc avec les marqueurs d'heure de cristal-blanc que les collectionneurs sont devenus habitués à au fil des années. À trois heures, se trouve le compteur pour l'affichage de la date. La lunette unidirectionnelle du plongeur est marquée en noir mat et donne à la pièce un véritable aspect subtil, correspondant parfaitement au visage de la pièce. Le logo Tudor classique se trouve sur le visage de la pièce juste en dessous du pointeur triangulaire lumineux qui marque 12 heures (encore une fois, un symbole Tudor Heritage Black Bay très classique). Ce chronographe est une montre de plongée et résiste à l'eau jusqu'à 200 m.



Une différence majeure dans cette pièce par opposition aux pièces antérieures de Black Bay est que le mouvement est différent. La raison principale de la modification du mouvement est due à l'ajout de la fonction de date. Cette montre utilise le mouvement intérieur de Pelagos par opposition au calibre standard Blue Bay MT5612. Ce mouvement Pelagos est créé par Tudor et exclusif aux montres-bracelets Tudor et est devenu très efficace dans le temps et le stockage de données. À la suite de ce nouveau mouvement interne, la fonction de date saute automatiquement et s'ajuste pour le décalage éventuel dans le temps. Cette montre est livrée en standard avec une sangle de tissu vert kaki qui offre à l'utilisateur une fonctionnalité à son meilleur. L'acheteur a la possibilité d'obtenir un bracelet en acier riveté, ou la sangle en cuir noir avec des fermoirs rabattables. Les deux options de courroie améliorées correspondent bien à la pièce, non seulement dans le style, mais aussi dans la fonctionnalité, la conception et la capacité de confort.



La plupart des autres éditions de Black Bay sont basées sur les modèles sortis dans les années 1950 et 1960, mais ce remake apparaît qu'il provient des années 1980 et des années 1990. Le style classique et ancien des anciens morceaux de Black Bay est encore très remarquable dans cette pièce. La gamme de prix varie dans la pièce lorsque l'acheteur sélectionne soit le bracelet en acier, le bracelet en cuir, soit le bracelet en kaki. Le bracelet en acier a un prix de 3800 $, le cuir noir et la sangle kaki à 3475 $. Baselworld est maintenant bien engagé, alors, maintenant, votre chance de l'obtenir une fois dans la vie.
voir montre replique et Rolex Sea Dweller

没有评论:

发表评论