2017年8月2日星期三

Présentation du Breitling Transocean Chronograph 1915, Chronomètre de roue à colonne mono-poussée avec un nouveau calibre interne


Evald Muraj 3 years ago
Catégories Breitling

Publicité


Wednesday August 2nd, 2017

HODINKEE est l'une des publications de montres-bracelets les plus lues dans le monde. Lancé en 2008 par Benjamin Clymer, âgé de 25 ans, le site a rapidement gagné de la notoriété pour regarder sérieusement certains des montures les plus intéressantes et occasionnellement oubliées de l'industrie.
Fondateur et rédacteur en chef
Benjamin Clymer Contributeur éditeur Kelly Jasper contributeurs
Paul Boutros
Blake Buettner
Jason Heaton
Felix Scholz Eric Wind chroniqueur John Mayer
Senior Digital Producer Will Holloway
Bien que nous soyons fans de Breitling vintage, nous pouvons reconnaître un bon développement lorsque nous le verrons. Il y a quelques mois, nous avons signalé le Breitling Transocean Chronograph . Ce modèle a souhaité ses racines et a introduit un thème vintage et une disposition plus simple sur deux registres. Le nouveau Transocean Chronograph 1915 prend ce développement encore plus loin en introduisant une nouvelle conception de cadran, un nouveau boîtier et, surtout, un nouveau calibre de fabrication.

Le Transocean 1915 commence par un boîtier de 43 mm par 14,6 mm en acier inoxydable poli. Au lieu des index appliqués comme son prédécesseur, le Transocean 1915 a imprimé des chiffres arabes. Deux registres, des chiffres arabes et un poteau à 2 heures. De nombreux lecteurs HODINKEE devraient penser à "montbrillant" (donc 1915, avant que Breitling n'ait présenté le deuxième poussoir dans les années 30).


Naturellement, nous pourrions nous passer de la date, mais la fenêtre étroite ne semble pas distraire du cadran autant que les fenêtres de date peuvent. En outre, peut-être que vous êtes un pilote ou quelqu'un qui a vraiment besoin de rappeler la date seule. Quoi qu'il en soit, les chiffres, les seconds marqueurs imprimés et le logo Breitling imprimé en cursive s'ajoutent à un motif orienté vers l'utilité de l'école ancienne. Le poussoir à 2 heures est factice et contourné pour courir le long du bord de l'étui, ce qui est un choix de conception qui peut améliorer la fonctionnalité.


À l'intérieur du Transocean 1915, le calibre de fabrication B14 est visible dans un boîtier en cristal saphir. C'est un mouvement à blessure manuelle qui bat à 28 800 vph avec une réserve de marche de 70 heures. En plus d'être certifié COSC, le B14 est équipé d'un système à deux vitesses à double colonne.

Comme prévu, le Transocean 1915 résiste à l'eau à 100 mètres. Alors que le modèle vient sur une sangle en acier, il est également disponible sur une bande de cuir crocodile marron avec coutures blanches. Le Transocean Chronograph 1915 est limité à 1 157 pièces, les prix restant à prévoir.
voir copie montre et Rolex Sky Dweller